Trip: Côte d'azure 2015

Nathalie Champagne > Trips > Côte d'azure 2015
9/5/2015 To 9/19/2015
Jour 0 et 1 Montréal-Paris. vol 16:45pm On a acheter notre Open Tour pour visiter Paris avec le bus touristique. Nous avons eu le temps de voir 3 tours sur quatre. Jour 2 Ce matin, notre départ pour Marseille en TGV, 62,00 €. Arrivée à Marseille. Jour 3 On a été marcher dans le port et au vieux-port. La Cathédrale la Major, le fort St-John, l'hôtel de ville, la maison Européenne , l'opéra, la Bourse, l'hopital de l'hôtel Dieu, l'église St-Paul. C'est magnifique! Jour 4 On a fait le tour de bus Open Tour, qui donne une bonne aperçu de la ville. 31 € À voir: -La Cathedral de la Gard -la corniche, un trottoir qui longe la mer -une vue du port et de la ville mais sur l'autre côté -Le grand hôtel qui était le plus prestigieux -le Palais Longchamps Jour 5 Une marche au vieux port. On a goûter à la Pastis. On a magasiner à la Licorne, le magasin de savon de Marseille. Nous avons visiter le musée d'histoire de Marseille. Jour 6 Nous sommes aller prendre un café au entre commersial sur la terrasse qui donne l'impression d'être sur une bateau. Au vieux port, il y a souvent des shows. Nous sommes aller faire la traverser pour visiter le château If et l'île Frioule. Nous avons manger au port de Frioule, un Aioli, un repas tradtionel d'ici. Jour 7 Le matin, nous sommes aller marcher dans le fort St-Jean, une endroit magifique et gratuit, une des plus belles place de Marseille. J'ai vu un olivier :). Aujourd'hui, nous avons fait la croisière des Calanque 21,00 €. L'eau était d'un bleu intense. Jour 8 Prendre la carte de la visite des monuments historiques et parcourir à pied. Jour 9 Dimanche, jour de repos, budget et lavage. Jour 10 Promenade et visite d'un peu tout.. Jour11 Magasinage et achat souvenir Jour 12 Visite de l'Abbaye St-Victor et un petit café dans un petit marché, tout beau! Nous avons été à la présentation à la savonnerie la Licorne. Jour 13 Tour organiser pour Monaco, Canne, Nice et Eze 145,00 €. Notre guide est Frank, un Parisien venu s'installer à Marseille. Jour 14 Préparation du retour... Jour 15 Retour Marseille-Montreal
Tags

Trip Albums

• New Album
9/5/2015

Album Photos
No photos in this album.